Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Miria
Blog de Miria
Publicité
1 juillet 2004

C pas choc!

Je ne sais vraiment pas pourquoi je m'ennuie à ce point ici. j'espère pouvoir m'échapper un peu grâce à ce blog.

Pourquoi surtout les gens écrivent des blogs? Surtout journal intime? Faut toujours qu'on fasse des choses bizarres qui deviennent normal sur le temps.

Et puis sommes nous des extraterrestres aux yeux de nos propres extraterrestres? BEURK!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
change tes couleurs mes yeux fondent
W
C'est E.T qui rentre chez lui et ça mere l'attend:<br /> <br /> E.T: Salut 'man<br /> Maman d 'E.T: T'aurai pas pu telephoneeeeeer<br /> <br /> <br /> Ouai je sais c'etait facile mais bon dés qu'on parle d'extraterrestre jpeu pas m'en empecher mouarf...
Publicité